shuvro mojumder X6Kgr AwpVM unsplash scaled
| |

Anonymous vise Do Kwon pour l’effondrement de LUNA

Anonymous s’attaque à Do Kwon

Le collectif hacktiviste Anonymous vient de jeter son dévolu sur Do Kwon de Terra LUNA pour la perte de quelque 45 milliards de dollars d’actifs d’investisseurs. Ils disent que Do Kwon a eu une intention malveillante depuis le début, Anonymous met en lumière l’arrogance de Do Kwon et déclare que ses actions étaient celles d’un escroc impliqué dans le blanchiment d’argent et la fraude.

Anonymous

Tout en reconnaissant que les entreprises échouent et que les gens font des erreurs, Anonymous a été informé que Do Kwon était au courant depuis le début et qu’il encaissait environ 80 millions de dollars par mois au plus fort de LUNA et TerraUSD – le stablecoin algorithmique n’est soutenu par aucun trésor public.

Do Kwon a nié ses retraits en espèces

Il a déclaré qu’il avait perdu gros comme le reste des investisseurs sur le marché, mais Anonymous cherche à découvrir la vérité et à mettre en lumière ses méfaits. Le groupe s’engage à le tenir responsable et à le traduire en justice dès que possible. Découvrez la déclaration officielle dans la vidéo ci-dessus.

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.